HR Giger travaille avec des répliques de montres Morpheus Passagen

Dans l’ensemble de l’industrie horlogère de luxe, il existe de nombreuses personnalités et designers excellents bien connus pour leurs excellentes conceptions et créations horlogères. Hr Giger, un artiste surréaliste qui était surtout connu pour avoir travaillé sur les films extraterrestres, a travaillé sur un design de montre de réplique unique. giger voudra peut-être découvrir un nouveau modèle de réplique de montre auquel il est associé.
Intitulée Morpheus Passagen, la marchandise est une conception de montre unique en son genre avec des caractéristiques associées à une réplique de nom associée à la série de films sur les extraterrestres.Le rapport de la montre Replica a expliqué: “C’est un travail d’amour, et l’attention portée à Le détail d’une édition singulière est l’une des choses que j’aime le plus chez Morpheus. “L’un des facteurs qui a attiré la source de nouvelles est la façon dont le cadran noir se combine avec des aiguilles et des marqueurs jaunes à contraste élevé pour en faciliter la lecture. Avec une largeur de seulement 33 mm et un poids de 80 g, le modèle de montre réplique morpheus passagen ne devrait pas non plus devenir un fardeau lorsqu’il est porté au poignet.
Le travail de M. Giger a été honoré dans le passé, avec ses attributions à l’étranger authentique qui lui ont valu un oscar pour la meilleure réalisation pour les effets visuels en 1980. En tant que très bon concepteur de montres, il est certain qu’il y aura beaucoup plus d’excellents modèles de répliques de montres et les dessins seront présentés au monde entier.

Une question ? Nous vous rappelons